Me connecter
Pseudo
Mot de passe
45 membres en ligne
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 52PAGE  ... 2   3   4   5   6
FORUM ACTUS La Valls du premier ministre SUITE

svortex4 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 16 Avril 2014 à 17:41
***n'a rien lu, puant de loin la merde ; cette page ***
svortex4 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 16 Avril 2014 à 17:41
encore un buuuug 8>
INTRUDERS 00Sexe
Mercredi 16 Avril 2014 à 19:31
Ronindesnoix même si tu dit que "si je suis de gauche, c'est tout bonnement parce que c'est là que sont les bonnes idées ( pour moi )" j'en suis pas certain. Donc je te pousse là ou tu croit être pour voir ou tu couches. mais bordel! C'est dur de cerner un gars qui se saoul lui-même.

"Quel dommage ! Surtout quand on sait ce qu'a donné et ceux que font les révolutionnaires une fois au pouvoir, n'est-il pas ? ! ? ". Qu'est ce que tu en sais, tu vis en France, non?
Ronindesnoix Yann
Mercredi 16 Avril 2014 à 19:48
Purée ça bug ! Intruders, j'ai l'impression que tu me connais mieux que moi. Que c'est étrange !

Moi ce que je constate, c'est que tu as des lacunes, que tu ne connais pas la différence ( historique ) entre la droite et la gauche, et que comme beaucoup, vous aimez vous battre pour des idées, même entre-vous.

Un bel exemple, tu me donnes à manger... ( J'ai attendu après toi ! hein ! ) et pour éviter que le peuple se " soulève ", se réveille, que fait-on si ce n'est ce que tu t'adonnes à faire avec moi ? ( Donner à manger... le Loto, le sport et Jean passe ! )

Vous aimez ça la compétition hein ! ( La bonne, celle de droite ! )

Sais-tu ce que disait Desproges ? " L'ennemi est con, il pense que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui. "
Et je m'abstiens de citer celle succulente sur l'ennemi justement, qu'avait dite Nelson Mandela.

En somme, je résumerai par: j'ai faim ! Qui fait le pain ? Ah ben c'est la faute du boulanger bien sûr !

Signé l'alcoolique de service qui ne boit à tout cassé que trois à quatre fois par an de l'alcool.

Allez, j'attends de vraies réponses... autres que stigmatiser tjs les autres et d'scélérats, et donc un vrai débat, échange. Bref, avant que comme lors des révolution je me soulève comme le peuple qui crève la dalle, j'attends que tu m'offre gentiment à boire et à manger, car tu sais très bien le faire, aussi je laisse faire les spécialistes.
Ronindesnoix Yann
Mercredi 16 Avril 2014 à 20:00
Ps: Intruders, pour ce qui est de ce qu'ont donné les révolutions, encore une fois, je t'invite à t'instruire, à te faire ta propre opinion... ainsi tu constateras que les aristos se sont fait piquer la place par la bourgeoisie, qu'en Mai 68... Parce que dire des choses, sans argument etc... ça on peut tjs ! C'est assez drôle, où je me trompe, où tu ne sais pas encore et tu ne l'as pas encore intégré, que l'on commence à apprendre en acceptant son ignorance.
Bref, j'aime la dictature ( la tienne est jolie même si peut-être inconsciente )... j'aime voir les humains ne pas savoir apprendre, s'aimer, échanger, aller à la rencontre de l'autre en étant tolérant vis à vis de son intégrité etc... j'aime votre science infuse prête à bondir... vive la guerre et la perpétuation de la bêtise !
INTRUDERS 00Sexe
Mercredi 16 Avril 2014 à 20:01
Ben déjà je vis en 2014, la différence entre la droite et la gauche n’existe plus vu qu'une foi au pouvoir ils doivent répondres de Bruxelles et pas de la France. Tu auras beau réclamer du pain tu auras des miettes comme nous tous, ou alors de la peopolisation et le temps qu'il fait la ou tu n'es pas. Et puis c'est vrais qu'on aimes combattre c'est notre liberté, mais pas contre les plus faibles.
Ronindesnoix Yann
Mercredi 16 Avril 2014 à 20:10
Je croyais avoir signalé et stipuler que gauche-droite aujourd'hui ne voulait plus rien dire... bref, tu ne connais pas les différences, mais entre-nous, ça saute aux yeux, et pourtant pour comprendre pourquoi on en est là... et te comprendre toi-même...

Parce que les " valeurs " que je te vois " défendre " très cher, sont de gauche ( que tu le veuilles ou non ! Voilà ce que donne les lacunes, de gober ce qui se dit et s'écrit sans esprit critique etc... comme avec Darwin que tu n'as pas lu. ) Mais pas que évidemment...
Ce qui inévitablement t'amène à tes propos... qui sont ce qu'ils sont.

Bref, moi je suis là pour échanger, non faire des procès aux autres, d'intention ou autres et me prendre la tête.
Par contre me " battre " contre certaines idées d'où naissent les actes sans nom, alors là...

Et ouais, t'as raison, on est au XXI ième siècle... hallucinant !
INTRUDERS 00Sexe
Mercredi 16 Avril 2014 à 20:23
tu vois ronindemesnoix? Tu m'as aucune indulgence, tu es de ceux que j'occi avec un revers du droit. Me comprendre est une perte de temps vu que j’existe comme tel. Et mes valeurs ne sont pas une monnaie d'échange pour partis boiteux, tout ce que tu veux échangés s’appelle reconnaissance. Si tu n'est pas digne je te la prendrais t'as tête.
Ronindesnoix Yann
Mercredi 16 Avril 2014 à 20:37
Alors ça encore et tjs du jugement, du procès !
Bref, je tremble monsieur le juge et procureur et avocat à la fois.

C'est bien ce que je disais et tentais d'expliquer, et encore une fois par ton commentaire tu le démontres on ne peut mieux !

Afin d'éviter de se faire embrigader etc... il serait judicieux de s'instruire soi-même, de se faire sa propre expérience et opinion... tant que cela ne sera pas en route, la manipulation aura encore de beaux jours, même et surtout inconsciemment.

Ils sont beaux les guerriers et défenseurs du " bien " !

Et ça aussi tiens !, c'était une des différences entre droite et gauche, cette dernière était pour couper des têtes... ah les bourreaux qui s'ignorent... fatche !

Et c'est moi qui manque d'indulgence ? Mdr !
Je reconnais ton envie de changer les choses etc... maintenant, je ne partage pas ta vision et ton comportement qui sont à l'opposé de ce que tu crois défendre.

Comme je l'ai dit, je ne suis là que pour échanger etc... ce qui est ton cas tu penses ? Alors qui de nous deux est aveugle ? Triste réaction ! Et c'est dommage, oui, je le répète, parce que vois-tu: " Les bonnes intentions ( je parle des tiennes, en partie ) ne donnent pas tjs de bons résultats, les meilleurs, ou ceux escomptés. "
Ronindesnoix Yann
Mercredi 16 Avril 2014 à 20:54
Enfin soit c'est très rigolo de vous voir ( avec vos placebos ) tenter de guérir une maladie que vous ne connaissez pas.
L'origine de la maladie ? ( pour l'attaquer et la soigner à la base et éviter justement les placebos et qu'elle ne se propage ) On s'en cure le zen, on est en 2014, Bruxelles, l'Europe tout ça... et vas-y qu'on montre ( les ) du doigt !
Bah ouais, l'information a remplacé la connaissance...
Et au lieu de se refiler les bons tuyaux, ben on reste là à se bouffer la peau ! Il y a de quoi avoir de l'espoir hein ! je te jure !

Et oui, je suis indulgent, car je ne cherche en rien à stigmatiser, à rejeter la faute sur ci ou ça, j'essaie de comprendre. Et je comprends bien en vous observant, sans chercher une seconde à vous victimiser, que tout est fait pour. Et ça marche ! ... vu comme vous y courez !

Bref, l'indulgent selon toi si j' ce n'est pas celui donc qui cherche l'échange et le dialogue etc... et qui ne stigmatise pas les autres, ne leurs fait pas des menaces
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►