Me connecter
Pseudo
Mot de passe
58 membres en ligne
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 45PAGE  1   2   3   4   5
FORUM ACTUS La Valls du 1er Ministre

INTRUDERS 00Sexe
Mercredi 02 Avril 2014 à 21:56
Ou tu as vu une république? Tu as voté pour valls premier ministre?
svortex3 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Avril 2014 à 21:59
Mec ..
Va dire ça a d'autres.
Je suis peut etre plus conscient que toi des problemes ;)

Tu diriges le debat vers un bon sens, ça j'apprecie et reconnait la valeur de ce que tu essaies de faire, ça tkt ;)

Et, pour moi, comme ce n'est pas un jeu, je fais une pause qu'on resitue un peu le topo de tout ça, ok ? ;)

C'est bien de faire l'homme, meme si tu me sembles avoir un surplus de testosterone par manque de solution a prevoir ou proposer.. (quand moi j ai mes propres idées (religieuse))

ps : ah oui, tu cites l'apocalypse.

Bon bein attend avec moi le messi casse pas les couilles :))

qu'il dirige les nations avec un sceptre de fer etc etc ;) (...)
svortex3 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Avril 2014 à 22:06
Et que le souvenir des mechants et des periodes trouble disparraissent a jamais 8> comme s ils n avaient jamais existé ni eu de reel importance (ou plutot pdt mille ans)
comme il est tout a fait normal et naturel :)
Fallait juste que l antichrist passe pour bien voir l oeuvre du malin et des mechants etc z> Bon bein voilà j espere qu on a tout vu , et vu qu'ils etaient faible minable, sans jamais avoir su elever le niveau 8> Pourvu qu'on passe vite a l'age d'or
je pressens et prevois un peu les choses, j'ai hate, meme si je prefererais avoir atteint the niveau afin de finir mon passage sur la terre
dmtcrecordsfr COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Avril 2014 à 22:53
sarko revient vite!!! :B
svortex3 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Avril 2014 à 22:56
oh non, pas un gars remplis de tocs bizarroide :( pour personnes anormalement cerebré z>

je concede le fait qu'il y'ait peu de soluce

quand on voit le ps, et quand on voit que certains se rabattent vers le FN, y'a vraiment urgence 8>
dmtcrecordsfr COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Avril 2014 à 23:06
je répète sarko revient vite! trop de social tue le social la preuve!!! :))
svortex3 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Avril 2014 à 23:08
on te croit! on t approuve ! on reconnait ton intelligence 8>
et encore ?
Tu ne voudrais pas te presenter au prochaine presidentielle ou meme municipale ?

Arrives tu a imaginer une reaction d'une quelconque personne qui viendrait approuver tes dires sans rire plein de venins et de pues et autres choses acide et mauvaise qui rongera encore plus peut etre! ton ame ton corps et ton esprit :D z> z> 8> 8> z>

look, personne n ose 8> ou n oserait
sauf si je les pousse un ptit peu plus dans un elan desesperé perdu et autres!
dmtcrecordsfr COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Avril 2014 à 23:35
:))
INTRUDERS 00Sexe
Jeudi 03 Avril 2014 à 04:24
Intéressant ces histoire de Messie, Madhi, Khidr,"le douzième Imam", "Muntazar", "Paraclet", même les eskimos ont leur messie. Selon LE BOUDDHISME, le Nouveau Bouddha d'Occident, appelé le "Maitreya" [appelé aussi "Mirokou" dans la branche japonaise enseignée par l'école Shingon], apparaîtra dans un pays dirigé par le roi des coqs 3 000 ans après la mort de Bouddha. Il est clair et net que, dans l'histoire, le pays du coq c'est la France. Donc pour le Bouddhisme "le Messie" naîtra en France. Les girouettes en formes de coq ont été inventées en France. Les français furent longtemps appelés "Gaul" [Gaulois] et en latin, langue dominante de l'époque, coq se dit "Gallus". Le coq est le symbole de la France, gravé par exemple sur les médailles d'honneur données par le gouvernement français. La mascotte de la coupe du monde de football en France était le coq, et les joueurs ou sportifs français des équipes nationales portent un coq sur leurs maillots.

Donc, pour le Bouddhisme le "Messie" ou "Maitreya" doit naître en France, et il doit arriver à cette époque-ci ; en plus il y a eu en France un Chef d'Etat nommé "de Gaulle" [son nom est encore plus proche de "gallus" la traduction latine du mot "coq"] et sans manquer de respect à sa mémoire, on peut quand même rappeler que ce Général, Président de la République française, était fier comme un coq et se prenait vraiment pour "le roi des français" lorsque, après avoir mené ses troupes à la victoire contre les Nazis, il devint en août 1944 le Chef du premier Gouvernement français d'après la seconde guerre mondiale (!).

En résumé, pour le Bouddhisme la période de l'avènement du Messie c'est maintenant et c'est en France qu'il doit naître ou qu'il est né et on pourrait même dire que la conception de ce Messie devrait se situer vers 1945, après l'arrivée du Roi des coqs au pouvoir, en l'occurrence ici Mr. Charles de Gaulle. En interprétant le monument du roi Asoka, selon la branche bouddhiste du Nord de la Corée, et d'après son calendrier, l'année 2003 [au calendrier mondial... chrétien] c'est l'année bouddhiste 3030, soit déjà 30 ans au-delà du 3 000ème anniversaire de la mort de Bouddha, donc le "Messie" ou "Maitreya" devrait être là maintenant, en chair et en os, physiquement présent sur notre planète Terre... et d'origine française.

L'enseignement Bouddhique dit que la Vérité sur le passé, le présent et le futur sera alors "révélée". Selon la tradition d'une branche bouddhiste l'année 3.000 du bouddhisme doit correspondre à l'an 1973, donc cette année-là devrait être une année importante dans la mission de ce Messie ! Voici un bel exemple de l'annonce du Maitreya dans le Bouddhisme :

« Et le Bénit dit à Ananda : Je ne suis pas le premier Bouddha venu sur la Terre, et je ne serai pas le dernier. En son temps viendra un autre Bouddha qui apparaîtra dans le monde, le sacré, l’illuminé suprême, doté de sagesse dans sa conduite, embrassant tout l’univers. Un guide incomparable pour les hommes, un chef des dévas [dieux, déités] et des mortels. Il vous révélera la même et éternelle vérité que je vous ai enseignée. Il établira sa loi, glorieux de ses origines, glorieux au plus haut point, et glorieux au but. Dans l’esprit et dans la lettre, il proclamera une vie vertueuse, toute parfaite et pure, telle que je la proclame maintenant. Ses disciples seront au nombre de plusieurs milliers, alors que les miens sont au nombre de plusieurs centaines. Ananda demanda : Comment le reconnaîtrons-nous ? Le Bénit répondit : II sera connu comme Maitreya. »

J'ai trouvé ce doit être Raël!! ( Il est grand temps enfin qu'ils se rendent compte que ce "Messie", qui va fédérer les hommes, n'est, en aucun cas, Jésus-Christ, mais bel et bien un autre Grand Prophète qui est prévu pour ces temps-ci et dont le verbe sera religieux, politique et surtout scientifique. ) Pour moi religieux, p
Bellerophon COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Avril 2014 à 09:29
De Valls on passe à Raël... 8o

Ça m'apprendra à croire qu'on peut sérieusement parler politique sur Miss 34 z>
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►