Me connecter
Pseudo
Mot de passe
57 membres en ligne
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 28PAGE  1   2   3
FORUM ACTUS Cold War II

Diablotin.Fougueux Ourson
Samedi 1er Mars 2014 à 16:31
Ça pourrait être le titre d'un jeu attendu par des adolescents boutonneux...
C'est la nouvelle partie de Poutine...
Un peu à la façon d'un Saddam Hussein envahissant le Koweit en son temps, le Tsarévitch a décidé d'envahir l'Ukraine...
Non pas pour le pétrole mais des intérêts géo-stratégiques évidents...
Les troupes russes sont envoyées...
Le drapeau russe flotte sur les bâtiments officiels...
Reste à voir comment la communauté internationale va pouvoir réagir, la force politique de celle-ci...
Sombres heures en devenir...
Revoilà la Guerre Froide...
Take a Coke & Enjoy...
RnRdude COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 1er Mars 2014 à 17:52
Et encore, s'il y avait pas eu les jeux olympiques ça ferait longtemps que les chars russes seraient là bas ;)
Diablotin.Fougueux Ourson
Samedi 1er Mars 2014 à 18:04
Comme on dit dans les Casinos, "Rien ne va plus, les jeux sont faits" :)) :))
RnRdude COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 1er Mars 2014 à 18:14
Exactement. De toute façon que ce soit les russes déguisés en libéraux ou les libéraux de l'UE l'Ukraine finira dans l'impasse.

À eux de voir ce qu'ils préfèrent, la peste ou le choléra !
Diablotin.Fougueux Ourson
Samedi 1er Mars 2014 à 18:18
En même temps, quand on voit leur Président par intérim, il n'a rien à envier à notre Flamby national...
Les Oligarques Ukrainiens semblent sortir du même moule...
www.liberat...res_982164
RnRdude COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 1er Mars 2014 à 18:26
Les mêmes pommes pourries tombées d'un arbre malade en effet :)
Diablotin.Fougueux Ourson
Samedi 1er Mars 2014 à 18:32
D'un côté, c'est rassurant...
Peu importe la culture, la géographie, la religion, l'Homme reste le même...
jjjo Fantasmo
Samedi 1er Mars 2014 à 18:44
Si ils rejoignent l'union européenne, les Ukrainiens pourront se vanter de posséder deux niveaux de corruption. C'est du gagnant gagnant...

La guerre froide, malgré une période particulière de déclarations d'indépendance de pays membres de l'ex URSS il y a quelques années, n'a jamais vraiment cessé.

Poutine n'a que faire des arrangements qui bénéficient presque toujours aux Etats-Unis. Vladimir le terrible, comme d'habitude, met le pistolet sur la tempe et éventuellement, négocie ensuite.

Les Etats-Unis ne peuvent le laisser dominer toute la région et alimentent donc tous les conflits possibles dans cette partie du globe. La "nouvelle guerre" est aussi centrée sur les ressources naturelles, les prospections récentes laissant entrevoir une baisse de la mainmise Russe sur le sujet...

L'Ukraine a le malheur de se retrouver au milieu de tout ça. Le jeu de chaises musicales des dirigeants ne changera pas grand chose, si toutefois le pays n'est pas rasé...
INTRUDERS 00Sexe
Samedi 1er Mars 2014 à 20:14
En fait il s’agit d’un affrontement de pouvoir entre les juifs modernistes de Rothschild(L’empire Rothschild d’occident) et les juifs traditionalistes au côté de Poutine (L’orthodoxie Loubavitch).

En s’appuyant sur cela sur les idiots utiles que sont dans cette histoire les nationalistes ukrainiens qui entendent défendre les intérêts du peuple ukrainien en se débarrassant d’un pouvoir trop inféodé à Moscou ainsi que du pouvoir juif, et qui au final se feront écrasés par ceux avec lesquels ils combattent, c’est-à-dire les étudiants juifs qui eux veulent que l’Ukraine fasse partie intégrante de l’UE et non pas qu’elle devienne indépendante!
Coups-de-cactus-a-la-moutarde COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 02 Mars 2014 à 08:03
Le coup d'Etat en Ukraine, face à un pouvoir faible, a été fomenté par les USA, son valet européen, de ce que l'on en sait, les fondations Soros, Rockefeller, et manifestement la principale candidate à l'opposition en Ukraine, est soutenue par la CIA.

Cette pseudo révolution est une énorme farce. Ca ressemble un peu à la Syrie ou la Libye, mais l'absence de menace islamiste dans ce pays a forcé ceux qui nous dirigent à soutenir les nationalistes ukrainiens afin de faciliter la vassalisation de ce pays. Afin notamment d'affaiblir la position russe dans la région.

Un certain BHL s'est pointé récemment en Ukraine et a tenu un discours devant les "révolutionnaires" ukrainiens. Un bel exemple de manipulation, surtout quand on sait de quel bord sont certains de ces nationalistes et qui est réellement BHL... si seulement il était le seul...

https://www.youtube...6-0Fo#t=15

L'Ukraine n'est pas au bout de ses peines, et si elle rejoint l'Europe... ça va être encore pire pour elle, et il lui faudra subir encore d'autres maux sur lesquels je ne m'étendrai pas ici, pas politiquement correct.

Quant à la fort possible intervention russe dans la région, elle ne leur apportera pas nécessairement que du bien non plus. L'Ukraine finira sans doute en ruines avant de devenir inféodée au NWO.
SUIVANT ►