Me connecter
Pseudo
Mot de passe
49 membres en ligne
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 129PAGE  ... 4   5   6   7   8   9   10 ...
FORUM ACTUS Dieudonné l'humoriste le plus talentueux de France???

jjjo Fantasmo
Samedi 11 Janvier 2014 à 18:53
Qu'on paye pour un délit, ça va de soi. Il a payé pour les premiers alors que les médias noient le poisson avec son insolvabilité actuelle, comme si il n'avait jamais payé.
Au lieu de mettre sur la table tous les "impayés" (entre autres) de certains de nos dirigeants et de rendre la justice, Dieudonné est "victime" d'une soudaine rapidité judiciaire, comme si il était menaçant pour l'ordre public... C'est aussi une des conséquences de ses déclarations, l'étalage au grand jour d'une justice à plusieurs vitesses.

Il est évident qu'on cherche à le faire taire pour d'autres raisons que ses propos condamnables. Du coup, Dieudonné instrumentalise son statut (martyr ou autre, ça ne change rien) pour rassembler des gens sur des thèmes bien différents du simple antisémitisme, comme on veut nous le faire avaler. Croire qu'il cherche la couverture médiatique pour se mettre en avant est une erreur, il s'en est passé pendant un bon petit moment et ça ne l'a pas empêché d'avoir de nombreux soutiens. Il joue juste le même jeu que ceux qui nous baladent avec leurs discours périmés et leurs arrangements communautaires... Le boulot des médias depuis quelques semaines est de faire croire l'inverse, quitte à inventer des problèmes avec ses propres amis (le dépôt de "quenelle" aurait créé un souci avec Soral - il n'en est rien) ou, plus stupide encore, de faire passer le signe de la quenelle pour un salut nazi inversé.
Quand on veut discréditer quelqu'un, on instruit tout "à charge".
Madaly Néant
Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:37
61

BigChuChu (Alexis)
Samedi 11 Janvier 2014 à 17:48

[...]
On parle enfin de lui dans les medias.

----------------------------------------------------

Oui et c'est tant mieux.
Peut-être que ce qu'il dénonce soit dit par lui, Dieudonné Mbala Mbala, pose problème et peut-être que la façon dont il le dit aussi.

Mais, le fond sera toujours entendu et répété :

http://youtu.be/ZexmuYeKUxY
sylv8183 sylvano
Lundi 13 Janvier 2014 à 21:04
moi je veux bien qu'on critique Dieudonné, j'étais pareil, y a pas si longtemps, mais trouvais cette acharnement normal, parce que la télé le dit alors que rien n'est normal dans cette affaire, je suis désolé mais c'est une attitude de colabo. Quand je vois tout ces types qui balancé des quenellier que les type perdent leur emplois ça me donne envie de vomir ! Ce n'est pas parce que la télé dit que Dieudonné est une merde que c'st vrai et qu'il faut coupé sa liberté et la liberté de totu les gens qui le soutienne. Personnellement je n'aia ucun respect pour les gens comme ce lycéen qui est aller balancé ces 2 camarades et plus de respect pour yan Barthes qui affiche un jeune homme qui a fait des quenelle dans leur émission en donnant son nom et son adresse en direct. JE peux dire a des gens qui on une telle attitude que nous n'avons pas les même valeur, personnellement le fait que la quenelle puisse être incriminé et bientôt condamné alors qu'un salut nazi est légal c'est vraiment écœurant le gouvernement et la licra insulte les morts de la shoah en banalisant les vrai antisémites en fait.
BigChuChu Alexis
Mardi 14 Janvier 2014 à 00:56
C'est un lien tres interessant, Madaly. Je ne connaissais pas ce monsieur, mais je suis d'accord avec ce qu'il dit, et je pense qu'il le dit avec brio. Au moins lui ne s'associe pas avec des types peu recommandables et ne flirte pas avec les ambiguités, et semble vraiment engagé dans ses convictions, au-dela du simple gain financier.
INTRUDERS 00Sexe
Mardi 14 Janvier 2014 à 16:52
Première d'ASU ZOA : un public conquis, les journalistes déçus;

http://youtu.be/QnJCYI5plkA

" Il fait mal au crane tellement il fait rire, moi j'ai une migraine tellement j'ai rigolé, c'est vraiment énorme "

Première d'ASU ZOA de Dieudonné
http://youtu.be/LCYhUYq3Wiw
KeycB -☀-
Mardi 14 Janvier 2014 à 19:28
Alexis, peu recommandable pour qui a ton avis?
Ce sont des personnes qui dérangent le système, pas les citoyens.
BigChuChu Alexis
Mardi 14 Janvier 2014 à 22:23
Faurisson, Le Pen, Serge Ayoub... ils te derangent pas ? Tu te prendrais en photo avec eux et tu le posterais sur ta page Facebook ?

Ceci dit, je ne suis pas anti-Dieudonné et j'ai meme tendance a le soutenir ence moment contre le gouvernement qui profite du pretexte pour instaurer une jurisprudence dangereuse, et contre tous ces chiens de journalistes qui nous enfument avec cette histoire.

J'ai juste un peu de mal avec cette folie Dieudonné qui peut partir a la derive (quenelles devant des references juives par exemple, ok ce sont des cas isolés mais sait-on jamais). Quand j'entends le public se tordre de rire a la vanne la plus basique contre les juifs, je me dis : soit j'ai perdu tout sens de l'humour, soit ce public a vraiment un probleme.
INTRUDERS 00Sexe
Mardi 14 Janvier 2014 à 23:35
Explication pour les nuls. Dieudonné: réponse à Valls et à l'interdiction "l'Apocalypse par la Quenelle".

http://youtu.be/WmQwBViwBjw
boum347 bada
Mercredi 15 Janvier 2014 à 15:08
tout simplement un GENIE :))
KeycB -☀-
Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:38
Es que tu t'es déjà donner la peine d'écouter Faurisson avant de le juger?
J'ai mit du temps avant de regarder une de ses vidéos, je pensais que c'étais une espèce de vieux colabo nazi, qui a envie qu'on parle de lui.
Meme si je crois toujours en l’existence des chambres a gaz, je trouve son travail de recherche historique intéressante et courageuse.
Cette homme est a 100 lieux de l'image que je me suis fait de lui avant de le découvrir.
Pour lepen, il s'est juste servi de lui pour faire un coup médiatique, si tu recherche bien, Dieudo est loin d’adhérer a la politique du front national.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►