Me connecter
Pseudo
Mot de passe
32 membres en ligne
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 27PAGE  1   2   3
FORUM MUSIQUE Le grand retour de la rapeuse Diam's

mhsc1966 Jean-Michel
Lundi 1er Octobre 2012 à 21:49
atroce cette femme! une vie de merde comme cette racaille qui nous envahie.. au fourrrrrrrr
andalucia11 Guillaume
Mardi 02 Octobre 2012 à 10:08
Si si, je crois en moi et je n'ai pas besoin de me fabuler une vie après la mort ni de suivre des règles vomies par un illuminé au cul crasseux qui se dit prophète pour mieux survivre dans ce monde.
Elle s'affiche médiatiquement, personne ne l'a obligée donc forcément s'exposer, qu'elle ramasse !!!

Elle aurait pu parler de son nouveau titre :
Laisse moi kiffer la mecque avec mon mec
ou encore Dans mon voile ou encore confession sur un tapis.

Aller ça dégage
Le-Gratteur-De.Cul-De-Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 02 Octobre 2012 à 11:51
" tout les croyants de toute religions sont des cons. "

Disons que croire en quelque chose qui n a fait qu engendrer guerre sur guerre depuis des millénaires on a le droit je pense en effet de trouver ca tres con.
Zeberdinho COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 02 Octobre 2012 à 22:20
Vos réponse font peur sérieux... Plus aucun respect pour rien même pas pour mes religions... On ce demande ou sont les vrais racailles
Le-Gratteur-De.Cul-De-Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 02 Octobre 2012 à 22:48
tu peux bien dire ce que tu veux.. la religion a fait énormement de mort ds l histoire de l humanité. Je ne parle pas d une religion en particulier hein si aujourd hui au nom de l islam il y a des guerres il fut un temps ou c était la meme chose avec la religion chrétienne.
andalucia11 Guillaume
Mercredi 03 Octobre 2012 à 00:04
On pourrait dire que certaines religions ont quand même su évoluer et d autres au même niveau depuis plus de 1000 ans ou encore aujourd'hui on accuse une fillette autiste de même pas 10 ans de blasphème et qu on veut condamner à mort...
Y'a pas a dire c est quand même classe la religion.
Le-Gratteur-De.Cul-De-Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 03 Octobre 2012 à 00:12
bien sur mais si tu regarde la religion musulman a 400 ans de retard sur la religion chretienne et en 1600 et quelques on était pas des tendres non plus 8>
◄ PRÉCÉDENT