Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 29PAGE  1   2   3
FORUM ACTUS il neige dans le 12

Bulle-shit COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:42
C'est bien la neige, ça permet d'éviter les sujets qui fâchent aux infos...
stinson.b COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 21 Janvier 2013 à 00:44
On est en été pour que tous le monde parle de la neige comme si c'était exceptionnel?

Sur 35 min de journal télévisé on te parle de la neige pendant 30 min! A croire qu'il n'a jamais neigé en France!
Et tous ça pour entendre "ouais les chasses neiges c'est trop des cons ils passent une fois que la neige est tombée (normal en même temps)".
Ou alors pour voir un reportage qui montre des voitures dans les fossés, les anciens qui malgré une couche de verglas de 20 cm veulent sortir pour aller arroser les plantes au cimetière, du coup mamie et papi se pète le col du fémur ou alors des gens qui skient a Paris!

Mais par contre... la guerre (inutile) au Mali ou nos militaires risquent leurs vies, l'insécurité croissante en France, la pauvreté, la crise, le chômage, les gens qui arnaquent les alloc familiale, le trou de la sécu et j'en passe des meilleurs, on en parle pas! (Quoi... On est pas dans le monde des bisounours!! :'( )

Alors petit rappel à toutes et tous: on est en HIVER... et en HIVER... Il NEIGE! Et oui! C'est vrai!

Moi aigris. Non pas du tout! 8>
Le.Pirou Cedric
Lundi 21 Janvier 2013 à 01:38
Je sais pas sur Tf1 et autres mais le chômage sur Bfm je peux te dires qu'ils en parlent au moins 20 minutes par jours :))
Puis perso je préféré voir de la neige aux infos 2 fois par ans plutôt que le chômage , le mali etc pendant 363 jours qui reste. 8>
stinson.b COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 21 Janvier 2013 à 02:16
Ce qui se passe de nos jours c'est qu'après la neige, ils vont reparler du mariage homo, après ils vont parler de l'adoption des parents gay; après l'été va arriver, ils vont parler de la chaleur, ensuite des inondations; après de la neige etc etc... Et au final, les vrais problèmes personnes n'en parlent! Les médias et les politiques font comme si on vivaient dans le mondes parfait de oui oui! Mais la réalité du terrain, la VRAIE réalité c'est pas ça! Et c'est dommage de laver le cerveau des gens avec des sujets au final bien moins importants.....
canardtichaud COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 21 Janvier 2013 à 15:19
les journaux ont besoin de quelque chose de nouveau a se mettre sous la dent si on nous parle tous les jours du mariage homo jusqu'a cet été tu vas vite en avoir marre et u vas vouloir entendre autre chose

regarde les infos ce soir et on va en parler de la guerre au Mali

et puis il en faut pour tout le monde , même si il est vrai que la neige , la chaleur et les inondations sont des sujets récurents
Le.Pirou Cedric
Lundi 21 Janvier 2013 à 16:08
Les infos n'ont bien évidement aucun pouvoir sur la politique ou presque les infos restent les infos. Hier soir sur tf1 il y avait une très longue émission avec le représentant du medef. Il y a des émissions sur les réels problème de l'état mais bien évidement elles sont très tard dans la nuit.
Ceci dit cette émission n’annonce rien de bon. Ils parlaient du nouveau plus de crise de PSA qui vont encore et toujours licencier des salariés. Quand les politiciens auront l'audace ou alors juste comprendront que le problème ultime des entreprise sont les taxes et le prix des locaux des entreprises nous seront deja tous morts. Moins de taxe plus de bénéfices , meilleurs salaire, embauche,moins d'argent donnés pour le chômage, moins d'argent dépense pour la sécu, meilleurs consommation des familles, gains pour les commerçants, donc embauches possibles pour les entreprises commerçantes diverses ... etc etc etc.
Mais bon bien éventement les entreprises servent surtout a ce que les politicien ai leur petit appartement bourgeois sur paris avec les çigards leurs soirée d'orgies confidentiels, femme de ménage, transport gratuit, vacance etc.
Bulle-shit COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 21 Janvier 2013 à 16:49
Moi ce qui me révolte le plus c'est que les gens soient assez cons pour se réunir en masse à la capitale pour casser du pédé, se plaindre de la neige ou encore de la provoc de Depardieu (parce qu'il doit bien s'amuser n'empêche à voir tous ces cons qui balbutient sur son compte, comment ne pas mépriser ça ?), alors que nous sommes le premier pays à s'être déployé au Mali, que la soit disant Europe tellement unie soutienne la démarche de loin sans pour autant s'impliquer, que beaucoup d'entres nous soient réellement conscients des enjeux de cette guerre pour nous français mais aussi pour les maliens, et plus largement l'Afrique.
Mis a part ça des entreprises ferment, des milliers de français se retrouvent à la porte de grandes firmes... Donc moi le connard (parisien...) qui se plaint parce que y'a trop de neige dans la rue et qu'il a peur de glisser ou même que son train est bloqué, même 5min aux infos je veux pas l'entendre !
Le.Pirou Cedric
Lundi 21 Janvier 2013 à 17:19
Le connard parisien faut peut être le comprendre aussi.
Toi a ton travail tu y vas tranquillement a Nîmes 10m de bouchon et encore, y a tellement peut de gens qui travail Nîmes vu l’ampleur de la misére qui grandi labas que bientôt les routes nimoises seront comme la route 66 des états unis désertes.
A paris ils prennent parfois jusqu'a 2h de métro tous les jours pour bosser, perso je peux comprendre qu'ils soient exaspérés quand une ligne est bloquée.
Bulle-shit COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 21 Janvier 2013 à 17:24
Ouai bon, si on va par là quand il neige chez nous, on ne vas pas non plus travailler 8>

Mais néanmoins, je trouve que c'est un luxe de se plaindre pour si peu, ou alors c'est de la bêtise, ou les deux...
◄ PRÉCÉDENT