Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 186755PAGE  ... 9429   9430   9431   9432   9433   9434   9435 ...
FORUM LE SITE Venez parler de votre vie! :p

Ishvari COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 22 Septembre 2007 à 10:47
Wesh. 8>
mlilix ...
Samedi 22 Septembre 2007 à 10:48
Oui oui j'ai vu! ;)

Ben moi j'étais à la douche, puis y'avait personne quand je suis partie... 8>
Sly34080 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 22 Septembre 2007 à 10:52
Mortis, sort de ce corps, je sais que c'est toi 8>
mlilix ...
Samedi 22 Septembre 2007 à 10:53
:)) :)) :))
Ishvari COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 22 Septembre 2007 à 10:54
Sly, tu as écouté Amorphous Androgynous sur le topic que j'ai posté ?

8>
mlilix ...
Samedi 22 Septembre 2007 à 10:55
Ouè ça c'est pas ma grenouillette! :p :)) :B
Sly34080 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 22 Septembre 2007 à 10:59
Je vois bien shirley parler avec une grosse voix gutturale comme le monstre final dans ghostbuster.

Bon je continue mon racontage de life main6tenant que le secteur est mieux frequenté.

Retournage de grenoble, c'etait trop biengue.
on a joué au loup garou tous les soirs, la serveuse etait trop bonasse mais elle etait aps la souvent. y avait aussi une trop bonnasse de notre labo mais elle a l'air un peu peteuse et "precieuse". L autre bonasse du labo a confirmé sa cingletude (a peine on l'entend parler qu'on dirait qu'elle a un grain dans le cerveau celle la), mais y avait une espagnole pas bonasse mais vachement marrante et une italienne bonasse et sympa mais deja maquee xxp xxp xxp bref ah oui et une sud coreenne folko qui parle trop et une chinoise qui m'a dit que j'avais une jambe de plus qu'elle.
Le dernier soir je me suis minè a la chartreuse au vin et a la biere et le lenemain j'avais mon talk a 9h.....breeeeeeeeeef

Grace a moi le rayonnement de la france va s'etend5re de par le monde et bientot ou que vous soyez vous pourrez entendre "putain merde" et vous sentir un peu comme a la maison.
Sly34080 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 22 Septembre 2007 à 11:01
non pas encore mortis grenouillette j'irai quand j'aurai mes eocuteurs parce que la a pasw. puis bon stop a la mode des androgine 8> vive les gras qui en ont (enfin pas tous }() ) et les meufs a gros nénés (et pas toutes encore }() )
Sly34080 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 22 Septembre 2007 à 11:07
Sans parler d'un indien marié qui parlait de son "evil influence" (apparemment la meme personne qui l'appelait tous les soirs), un allemand evil avec une espece de bouc de 3m et un rire demoniaque. Et des russes, et des polonais...ah oui et uen iranienne qui a pas voulu dire si ils avaient la bombe nucleaire.
mlilix ...
Samedi 22 Septembre 2007 à 12:21
Sly tu peux pas écrire tout à la fois STP! 8>
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►