Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 192PAGE  ... 6   7   8   9   10   11   12 ...
FORUM LE SITE Non je ne suis pas folle ...

Larrygolad2 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Avril 2009 à 17:16
:D :))

édit: pourquoi "bande de fous"?? 8o je suis seul dans ma tête! 8>
MARiiE-30 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Avril 2009 à 17:19
Ah ça non je pense pas que tu sois tout seul !! :p
Larrygolad2 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Avril 2009 à 17:19
z>
MARiiE-30 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Avril 2009 à 17:29
:)) :)) :))
BlUwWz COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Avril 2009 à 17:33
moi j'ai vu des choses mais je ne prefere rien dire 8>
oo.CeBeNnA.oo COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Avril 2009 à 17:34
Le coup de couette tirée peut relever du somnambulisme. Pendant que tu rêves, tu fais des mouvements, tu le lèves, tu fais des choses et d'autres, puis tu te remets dans ton lit.

Et tu ne te souviens de rien.

exact

ça peut etre un signe de narcolepsie
http://fr.wikipedi...Cataplexie

ca décrit 2 symptômes de cette maladie

Hallucinations
Les hallucinations surviennent lors de l'éveil (hypnopompiques) ou lors de l'endormissement (hypnagogiques). Ces hallucinations peuvent être si effrayantes que les malades développent une véritable hantise de se coucher. Elles peuvent être visuelles, auditives ou kinesthésiques (sensations de toucher ou de déplacement). Ces hallucinations narcoleptiques ne se produisent jamais en dehors de ces phases d'endormissement ou de réveil et se distinguent clairement des hallucinations dont la cause est psychiatrique. Les hallucinations narcoleptiques ont une fréquence très variable, leur survenue étant généralement assez espacée, à raison de rarement plus d'une par quinzaine ou par mois. Et leur durée se chiffre en général en secondes.

Paralysies du sommeil

Elles surviennent lors de l'endormissement ou du réveil du malade : la personne est consciente mentalement mais est dans l'impossibilité d'agir physiquement pendant plusieurs secondes à plusieurs minutes. La situation est identique à une cataplexie mais ici elle commence ou termine un sommeil. Les paralysies du sommeil sont de fréquence très variable dans la vie du malade, comme les cataplexies. Certains malades ont des paralysies assez fréquentes, d'autres plutôt rares. Certains n'en connaissent jamais. Des paralysies du sommeil peuvent se produire simultanément à des hallucinations hypnagogiques ou hypnopompiques, produisant alors un état d'angoisse profond et extrêmement traumatisant, avec des accès de panique d'autant plus sévères que tout mouvement est impossible. C'est souvent suite à de telles « crises » que des malades pensent avoir été en contact avec des esprits, notamment à cause de l'incapacité à bouger, et parce qu'ils avaient la sensation d'une présence (hallucination). La durée d'une paralysie du sommeil se chiffre généralement en secondes et dépasse rarement deux ou trois minutes

;)
oo.CeBeNnA.oo COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Avril 2009 à 17:35
mais ca peut etre autant bien un message de sa part .
MARiiE-30 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Avril 2009 à 17:37
Euh je suis pas narcoleptique !!! Non non pas du tout !!!
loup1984leretour COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Avril 2009 à 18:10
tu as vu casper? 8o
MARiiE-30 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 04 Avril 2009 à 18:28
taggle pour voir ... 8>
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►